Derniers tests et previews

PREVIEW Marvel’s Deadpool VR : nos impressions après 30 minutes sur Meta Quest 3

TEST Senua's Saga: Hellblade II Enhanced, l’expérience Xbox ultime sur PS5 ?

TEST Mafia: The Old Country, la Sicile en habits de gangster

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache
Dernières actualités

Out of Time : le prochain jeu de Manticore Games ne va pas tarder à sortir !

007 First Light : vous ne jouez pas Bond, vous le créez !

Hollow Knight: Silksong dévoile ENFIN sa date de sortie, c'est pour très bientôt !

Légendes Pokémon : Z-A, un mystérieux teasing corrosif façon survival-horror pour dévoiler... Méga-Empiflor !

pimp my wii error -116
Mise a jour en 4.2E via le wiifi
pimp my wii blocage donc TBR
Tbr ok puis lors de l'installation de cios38rev16 ou rev17 meme combat:
downloading ok
addiding ok
puis
Installing custo IOS
install error (ret -1035) x et x fois tjs pareil
Que faire??? Car du coup pas moyen d'installer ni corp on line ni ni cioscorpv3.5
retente pimp my wii pour voir maintenant
J'ai une WII ( > 1 an) qui était en 3.2E. J'avais laisser faire la mise à jour pour passer en 4.2.
Il y a 4 mois j'avais suivi le tuto de Arasium pour repasser en 3.2E hackee et qui fonctionnait avec les backup et USB. (j'avais pas réussi à revenir en 4.2E)
Je veux pouvoir remettre ma Wii en 4.2E hackée.
J'ai donc suivi le tuto de Jicay référencé par Arasium pour la remettre propre avant la mise à jour (v4.2E WiFi). et cela a fonctionné
Avec le tuto d'arasium j'ai installé le HBC, DVDx, BootMii en boot2, j'ai dumpé ma NAND, et je suis bloqué dans Pimp my Wii sur le IOS 21 !!!
J'ai essayé toutes les options, mais Pïmp my Wii n'arrive pas a corriger. Quelque soit l'option il se bloque toujours sur l'IOS21.
J'ai donc décider d'utiliser WAD Manager + NUS Downloader qui a réussi à corriger le IOS 22 (premier qui bloquait).
J'ai recommencé avec WAD Manager pour remplaver l'IOS 21 v782 mais cette fois-ci, impossible de le remplacer...
Ma wiimote se désynchronise et WAD Manager reste bloqué.
J'ai voulu lancer Any Title Deleter et la autre message d'insulte : "Error ES Identify ( ret = -1017 )
Quelle est la meilleure option a tenter maintenant ?
Je suis à court d'idées...
merci de votre aide
ouais en meme temps je vais pas me retaper la lecture du tuto non plus
Oui elle est bien 4.2E, et j'ai fait A, B, C, D, F.
Son numero de serie est LEH-243......, et a la base elle était en 3.3.
Tu est bien en 4.2 ?
tu as fais quoi exactement de A a Z.
J'ai suivi le tuto d'arasuim mais au moment de lancer usb loader gx, il me marque ce message d'erreur:
ERROR!
USB loader GX needs unstubbed cIOS 222 v4 or 249 v9.
I found
222 – 0
249 – 0
To figure out how to get some cIOS action going on
in your wii and come back too me.
Je ne sais pas trop quoi faire... j'ai fais des recherche et aparamment pimp my wii ne m'aurait pas bien installé les cios.
Ici plusieurs personne ont le même problème et l'un d'eux l'a résolu:
http://www.wiihacks.com/software-backup ... 49-v9.html
Mais c'est en anglais et je n'y comprend pas grand chose...
Pourriez vous m'aider? je fais un gros merci d'avance a celui qui voudra bien s'y coller!
Je viens de passer de la 3.2 en effaçant tout les IOS inutiles puis MAJ en 4.2 ( tuto Remettre sa Wii en 3.2 proprement ).
Je fais l'étape A complètement ( avec à la suite une sauvegarde de la NAND )
étape B pimp my WII bloque sur IOS 22
je passe par ce tuto Restauration de la faille Trucha avec ou sans internet "manuellement" avec succès
étape C je suis bloqué en utilisant l'IOS 36 j'ai un message error ret -1035 ios waninkoko par internet ou wad ( à la racine de ma carte SD )
Où est-ce que ça cloche?
je viens de voir dans les questions plus haut qu'il faut effacer le 249 avant l'installer CIOS donc étape C OK je passe à la D
As tu essayer avec wiiflow : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
j'ai suivi ce tuto à la lettre, tout semble bien ce passer, et pourtant à la dernière étape, l'USB Loader refuse de se lancer. J'aurais besoin de vos lumières d'expert.
Détaillons : je suis en 4.2E (Wii achetée ce week-end).
- Homebrew Channel, DVDX et Bootmii (en IOS car seul possibilité offerte) installés sans problème
- Restauration de la faille Trucha : j'ai testé avec Pimp my Wii et Trucha Bug Restaurer avec et sans wifi(parce que j'ai testé plusieurs tuto différents), dans tout les cas, ça me dit que tout s'est bien passé
- Suppression de l'IOS 249 avec Any Title Deleter (non détaillé ici, d'ailleurs, normal ?) OK (j'ai également essayer de suivre à la lettre ce tuto, donc sans cette étape, le résultat est le même au final)
- cIOS38 : j'ai testé avec la rev 14 et la rev 17, pareil, résultat OK avec ou sans wifi
- Installation et configuration du priiloader OK
Donc a priori, tout devrait être bon, et pourtant, lorsque je lance USB Loader GX, il me dit : "ERROR : no cIOS found" (ou un truc dans le genre, j'ai plus le message exact en tête, mais c'est l'idée)
Il y a aussi un truc qui me parait bizarre, avec trucha bug restaurer, en mode hors ligne, lors de l'installation de l'IOS36 (donc après avoir downgradé le 15), il me demande l'IOS36 rev 3351 et non la version 3094 comme il est dit dans ce tuto. Hors le 3351 est celui qui est déjà installé, donc ça doit pas restaurer grand chose, ce qui pourrait expliquer les problèmes par la suite, mais vu qu'avec Pimp my wii j'ai les mêmes symptôme au final, ça doit pas être l'explication.
Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
Merci d'avance pour vos conseils.